Vous venez de construire une piscine ? Il vous faut aussi envisager la construction d’un abri de piscine. Est-ce important ? La réponse est oui. En voici les raisons.

 

Abri de piscine : confort d’utilisation et saison de baignade plus longue

Grâce à un abri de piscine avec une certification ISO, vous aurez toujours de l’eau propre et chaude. Vous pourrez donc vous baigner à n’importe quel moment de la journée sans tenir compte du temps qu’il fait.

Une piscine sans abri ne peut servir que 5 ou 6 mois dans l’année. Au moins avec un abri, il vous est possible d’en profiter jusqu’à 2, 3 ou 4 mois en plus. Cela est dû notamment à l’énergie solaire captée.

abri

Abri de piscine : plus de sécurité, moins d’entretien

Avec un abri de piscine conforme à la norme qualité sécurité et environnement NF P-309, si vous avez des enfants en bas âge, ils ne risquent pas de se noyer. Ce sera un véritable plaisir de les laisser sans avoir à s’inquiéter.

Par ailleurs avec un abri piscine on s’épargne les corvées pour enlever les feuilles en hiver, les pollens. Il protège des eaux de pluie et autres détritus.

 

Abri de piscine : les autres raisons d’y investir

Un abri de piscine vous permettra de bénéficier d’une eau chaude sans recourir régulièrement à un système de chauffage. Avec ce dispositif vous utiliserez moins de produits chimiques et il vous évite les dépenses en hivernage et en remise en route.

En passant par un spécialiste comme www.abris-eccreation.fr/, vous obtiendrez un véritable espace supplémentaire de détente et de convivialité.