Située à proximité immédiate de l’Océan Atlantique, la Vendée est une destination de vacances propice pour un séjour en famille. La localité dispose d’un vaste choix d’hébergements jouxtant la plage. Lors de vos séjours, vous y profiterez de la découverte du marais breton vendéen, de la Venise Verte et d’une large palette de divertissements typique de la Côte d’Azur.

Privilège des vacanciers et des campeurs en Vendée

Séjourner en Vendée, c’est apprécier son littoral agrémenté de célèbres îles, comme l’Île de Noirmoutier, l’Île de Ré et l’Île d’Yeu. Une balade en bateau vous permettra de rejoindre ces îles. Les autres endroits à découvrir à proximité de la localité sont le Bourgenay et les Sables d’Olonne. Pour distraire les plus petits, visitez le parc à thèmes Le Puy du Fou. Ils s’y amuseront aux courses de chars ou en assistant à des spectacles médiévaux pour remonter dans le temps.

Atlantique vacances

Le camping, une autre facette des vacances en Atlantique

Des hébergements répondant à toutes les attentes sont proposés pour ceux qui optent pour un camping Sables d’Olonne (de nombreuses informations sur le site http://www.atlantique-vacances.fr/). Camper en Vendée, c’est se ressourcer au cœur des terres agricoles boisées où s’explore l’histoire du port des Sables d’Olonne. Les villages de camping de la Vendée disposent de différentes commodités pour faciliter le séjour des vacanciers. Des commerces, des aires de jeux pour enfants, des restaurants, des locations de vélo et des supermarchés sont accessibles à quelques minutes de marche des sites d’hébergements de vacances.