Lyon est une destination parfaite pour organiser un séminaire d’entreprise grâce aux nombreux établissements hôteliers et surtout aux activités praticables dans la région elle-même. Par ailleurs, vous pouvez apporter facilement du confort à vos salariés avec les services qui y sont proposés.

Hôtel étoilé, salle de séminaire équipée, location chauffage, … le confort est présent à Lyon

Pour un séminaire d’entreprise réussi et motivant au cœur de Lyon, les quartiers les plus chics comme Perrache, Lyon nord  ou Viarhona mettent à votre disposition, des espaces de séminaires et de réunions, des hôtels, des restaurants, des salles de concerts et de spectacles, des centres d’affaires, des hébergements collectifs, des espaces de réception ou encore des centres de congrès et d’expositions. Alors que chacun d’entre eux propose des prestations complètes, notamment des équipements haut de gamme pour assurer le bon déroulement de votre réunion, vous pouvez encore apporter plus de confort à votre évènement. Vous pouvez par exemple louer un système de chauffage ou un climatiseur. Vous trouverez même des services originaux comme la location parasol chauffant à Lyon (plus de renseignements sur le site http://www.locaclim-france.com) pour réaliser un séminaire en plein-air.

Une location pompes à chaleur pour trouver le confort après les visites touristiques

Après votre séminaire, proposez à vos salariés de sortir et de découvrir toutes les merveilles de Lyon. Débutez par Saint-Paul qui était un riche quartier d’aristocrates au temps de la Renaissance, en passant par le quartier des Artisans et le Saint-Georges. Appréciez ensemble l’architecture imposante de la Cathédrale St Jean et son horloge astronomique spectaculaire, qui fut construite entre 1180 et 1480. Lyon est un condensé de musées, à ne citer que le Musée des Beaux-Arts, le Musée Urbain Tony Garnier, le Musée de la miniature et des Décors de cinéma que vous pourrez visiter avec vos collaborateurs.

Chaudières en location chez Locaclim-France